4 avril 2011 à 13:29

L’'ASLCC fait un gros coup

Excellence: MILLAU II, 1 - ASLCC I, 3. En déplacement à Millau,la Une a réalisé une très bonne opération qui lui permet de se rapprocher du leader et de creuser l'écart avec ses poursuivants. Avec le vent dans le dos, les millavois dominent territorialement la première mi-temps mais la maîtrise du jeu ne sert à rien si elle n'est pas concrétisée au tableau d'affichage. Cest ce que va démontrer Pascal Rodier à la demi-heure de jeu. Après un bel enchaînement dans la surface de réparation, il décoche une frappe imparable au ras du poteau. Une occasion, un but, 1 à 0 à la pause. A la reprise, les locaux repartent de plus belle, mais tout comme le vent ils vont s'essouffler au fil des minutes grâce à un milieu de terrain omniprésent et à la bonne rentrée de Guilhem Sudres qui récupère beaucoup de ballons. Alex Vioulac et Pascal Rodier commencent à mettre le feu dans la défense adverse souvent contrainte à la faute. Le match bascule à 20 mn de la fin. Sur un coup franc tiré par Thierno Barry repoussé par le gardien, Bastien Imbert a suivi et marque le 2ème but. Puis Alex récupère un ballon au point de penalty et porte la marque à 3 à 0. Le but inscrit par Millau ne remettra pas en cause la victoire de lASLCC qui a fait un gros match.

2ème division : ASLCC II, 5 BEZONNES II, 0.  La Deux confirme sa bonne forme actuelle en s'imposant largement. Le score était déjà de 4 à 0 à la pause avec de beaux buts à la clé de François Vigne, Pierre Palmade et un doublé de Karim Bahmida tandis que Maxime Fages inscrivait l'unique but de la 2ème période.

Autres Résultats :

Honneur Féminines : St-Geniez/ASLCC, 3 Espalion, 0.

U15 : Firmi, 1 ASLCC, 5.

U11 : Les U11 ont remporté le tournoi à Millau en gagnant tous leurs matches avec une superbe victoire sur Millau 6 à 0.